NeXt Index du Forum
 NeXt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
depart de tâtoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NeXt Index du Forum -> Forums privés -> Messages officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tâtoo

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: depart de tâtoo Répondre en citant

Voila je quitte la guilde car je voudrais rejoindre des collegues de travail dans une autre guilde j'ai beaucoup apprécie d'etre avec vous. Je pars avec beaucoup de tristesse et je vous souhaite une bonne continuation en esperant vous revoir IG toutefois je reste dispo si besoin d'aide pour quoi que ce soit, mais voila je pense que vous pouvez conprendre mon envie de faire du PVE hl dans une guilde qui pourra me l'offrir. bon jeux a tous   Et que tâtoo vous garde ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NeXt Index du Forum -> Forums privés -> Messages officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange