NeXt Index du Forum
 NeXt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Des nouvelles de tonton Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NeXt Index du Forum -> Forums privés -> Messages officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de tonton Blood Répondre en citant

Salut tout le monde,

Après une petite semaine d'escapade je rentre chez moi. Mr. Green
Etant muté dans une autre région j'ai du me trouver un appart pendant l'été. Et j'emménage ce jeudi.
Tout ça pour vous dire que je n'aurai pas le net pendant le mois de septembre (ce qui va être difficile pour un geek comme moi Mort de Rire ), mais ne vous inquiétez pas tonton Blood reviendra rapidement IG (et puis j'aurai sûrement le net au TAF donc pourrais suivre l'évolution nexteuse via le fofo).
Pour ce qui est du phpraider il est toujours en fonctionnement et tous les off' peuvent créer des event (ptêt même les autres nexteurs à vérifier).
Vous pouvez me faire la demande par MP si vous voulez plus de droits dessus. Wink

Nous avons eu peu de raid pendant les vacances et essuyé quelques départs mais je suis sûr que la guilde va repartir du bon pied et que les gens encore guildé y sont car toujours très motivés à faire redémarrer la machine. Je pense que les off' connectés auront besoin de toutes les âmes volontaires pour que les raid repartent de plus belle.
Essayez de créer des events sur le phpraid et me dire si ça fonctionne, de manière à ce que je puisse faire des modifs avant d'être coupé du net (jeudi matin). Laughing
N'hésitez pas à me tenir au courant des avancées et sorties IG via le fofo, comme ça je serai encore un peu là. Razz

Bon courage tout le monde et à bientôt IG. Okay

Tonton Blood. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magikc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de tonton Blood Répondre en citant

Pas de souci bloody^^.
Maintenant que je suis de retour je vais essayer de creer un évent sur php raid et te tien au courant^^
A bientot...

Magikc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de tonton Blood Répondre en citant

Voila c'est fait moi je vois que sa fonctionne maintenant a vous de me dire si cela fonctionne chez vous aussi ou non...

Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de tonton Blood Répondre en citant

Je vois un SSC le vendredi 29 Août Wink
D'autre part, j'ai reversé directement les nouveaux inscrits dans le groupe d'utilisateur "NeXt" afin qu'ils puissent avoir les droits d'inscription aux raid directement.
En effet, y avait eu des inconnus qui s'étaient inscrits sur le php du coup j'avais créé un groupe d'utilisateur "inconnu" avec 0 droit et ensuite je validais la demande en reversant le compte dans le groupe "NeXt". J'ai viré ça pour vous simplifier la vie, s'il y a des soucis faites moi signe qu'on repasse à ce système.
Mais de toute manière le groupe "Officiers" a tous les droits de modérateurs sur le php donc virer un compte, etc... Okay

Sinon des nouvelles de la banque de guilde ?

++ et je veux revenir et voir plein de down de boss ! Razz

PS: pour le BK suffira de post un screen sur le fofo et je me débrouillerai pour gérer les nouveaux down. Mr. Green
PS2: le groupe "Off'" vous avez les droits de faire une sauvegarde de la base de donnée (onglet administrer --> sauvegardes).

Magikc
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de tonton Blood Répondre en citant

Pour la banque de guilde katun est toujours en vacs mais je m'en suis occupé avec tatoo jai réussi a récupéré le nouveau mdp de katun grace a msn^^
Blizzard a tout renvoyé à katun donc avec tatoo on a tout rangé sa y est c'est comme s'il ne c'était jamais rien passé Wink
On va faire de notre mieux les raids devront certainement commencé la semaine prochaine tout le monde sera rentré donc on va s'y remettre tranquilement^^
Voili voilou a bientot bloody^^

Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:58 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de tonton Blood Répondre en citant

Salut tout le monde Wink

Je suis revenu sur wow il y a 2.5 semaines et j'ai pu m'apercevoir de l'état de notre guilde.
En discussion avec les restants, j'aurai du mal à faire repartir la machine avec mes nouvelles responsabilités au TAF.
Jusqu'à hier je ne savais pas trop quel avenir j'allais donné à mes persos mais j'ai eu l'occasion de raider... et comme on le dit l'appel du raid a été plus fort.
Je vais donc tenté ma chance dans une autre guilde.
Je trouve dommage que la guilde soit morte comme celà mais dans tout les cas je voulais vous remercier pour tous les bons moments que l'on a passés.
On a quand même super bien avancé en l'espace de 3 mois. Okay

Bon courage pour la suite et on reste en contact si vous avez besoin d'un coup de pattes. Mr. Green

++ et encore merci

Blood/malgoth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de tonton Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NeXt Index du Forum -> Forums privés -> Messages officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange