NeXt Index du Forum
 NeXt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Départ de Krato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NeXt Index du Forum -> Forums privés -> Messages officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratosus

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: Départ de Krato Répondre en citant

Voila c'est dit dans le titre je quitte la guilde ...
Je n'ai pas vraiment de problème avec les membres et d'ailleurs j'apprécie énormément la guilde , mais j'ai envie de voir le contenu de BC dans sa totalité avant la sortie de l'extension .
NeXt avance bien et vite ( même si les vacs sont un frein a cette avancée ) mais j'aimerais allez un petit peu plus vite , je vais donc tenter ma chance dans des guildes de plus haut niveau .

Donc voila tout est dit, je fait un petit coucou a tous les membres et vous souhaite bonne chance a tous IG et IRL , je souhaite aussi bon courage aux off ( surtout Tâtouik et Bloody :p ) car ils font du bon boulot pas seulement sur le jeu mais aussi via le fofo pour essayer de monter des raid ( j'ai vécu ça pendant les vacances et ba je peux vous dire que c'est pas de la tarte ! ) . Surtout n'oubliez pas que wow est un jeu Wink

Je reste toujours bien sur disponible IG pour des enchantements ( hey oui 375 enchanteur :p ) ou du craft couture .

Spéciale dédicace à Plägue , Gul , Æduriel , Magikc , Kelon , Nîxze et Momo <3

Amicalement Krato. Crying or Very sad A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tâtoo

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Départ de Krato Répondre en citant

Ok je comprend tout a fait.
Gl et bonne continuation a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Départ de Krato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NeXt Index du Forum -> Forums privés -> Messages officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange