NeXt Index du Forum
 NeXt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Trombinoscope §!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NeXt Index du Forum -> Forums Publics -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxi

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

Voila, vous pouvez poster une photo de vous si vous le voulez bien.

Je commence par moi évidemment (Pas de taunt caché ou autre HEIN §§)

Essayez de ne pas cliquez sur la photo, elle est en 1982x2229, donc cela fais assez moche Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gul

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

Bah voila la mienne de tete Smile

Mahakalie

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

Voilà, j'espère que ça marche, jusqu'ici j'ai jamais réussi à poster une image sur un fofo.

ork59

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

est non c 1 feak jamais de tof de moi haha

wiperlool

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

voila j ai retrouve cell si d une sorti karting il y a peu de temps a la sortie j ai terouvé la voiture de mes reve Laughing

ce n est pas la mienne je precise :p

Rocambet

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

ork59 a écrit:

est non c 1 feak jamais de tof de moi haha

j'ai trouver pous vous  Cool
voila ork dans ses meilleurs moment Twisted Evil

totem

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

voila ma photos

totem

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

photos

gul

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

pas mal totem, j'aime bcp ^^

colèrre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

voila ma photos

Kratosus

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

Totem fan de Elfen lied ? =)

totem

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

(エルフェンリート, erufen rīto?) est un manga de Lynn Okamoto publié par les éditions Shūeisha en 12 volumes, adapté un anime de 13 épisodes et une OAV produits en 2004 par VAP & GENCO et animé par les studios Arms.
Elfen Lied signifie « Chant elfique » en Allemand et se prononce approximativement [ˈɛlfən liːt]. Cependant, l'écriture correcte allemande est Elfenlied.
Elfen Lied fut prépublié dans le magazine Weekly Young Jump de juin 2002 à novembre 2005 et édité au Japon par Shueisha. La version anime fut quant à elle produit par les studios VAP et GENCO et diffusée du 25 juillet au 17 octobre 2004 sur la chaîne nipponne AT-X. L'anime est une adaptation assez fidèle du manga mais finit différemment car lorsque l'anime a été diffusé, le manga n'était pas encore terminé. Un OAV est sorti au Japon le 21 avril 2005 et s'intercale entre les épisode 10 et 11.
En France, l'anime est licencié par l'éditeur Kaze. Il est disponible en 4 coffrets contenant pour chacun un dvd avec 4 épisodes pour le premier et 3 épisodes pour les autres, ainsi qu'un livret sur la série.

Tâtoo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

hmmm Totem osef ? ^^ mais ta tronche rocambert Smile j'ai meme pas envie de voir la photot de kelon trop no life

MSN
Kratosus

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

Mdr Kelon en vrai ca doit être assez marrant XD

Sinon je post la photo de Tâtoo vu qu'il est timide

Mort de Rire

Rocambet

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope §! Répondre en citant

Tâtoo a écrit:

hmmm Totem osef ? ^^ mais ta tronche rocambert Smile j'ai meme pas envie de voir la photot de kelon trop no life
t'as pas tout lu ^^ c'est pas moi mes ork Smile (juste une connerie de plus a mon effectif Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope §!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NeXt Index du Forum -> Forums Publics -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange