NeXt Index du Forum
 NeXt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[chasseur]Pierreboss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NeXt Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierreboss

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

Je vous remercie par avance de votre lecture attentive. Je vous demanderai juste de juger la personne que je suis aujourd'hui, et non pas mon passé plus ou moin glorieux.

Merci de votre compréhension. Smile

Informations sur mon personnage

Race : Orc

Classe : Chasseur

Template : 41/20/00(maitrise des betes) 

Métiers principaux :

Ingénieur [375]

MIneur [375]

Metiers secondaires : 

Secourisme [375]

Cuisinier [325/375], je fabrique, néanmoin la nourriture que je consomme en raid.

Stuff/template

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n= Pierre…

caractéristique :

vitesse d'attaque : 2,00 sec
Puissance d'attaque : 1917
critique : 25%
chances de toucher : 162

Sinon j'ai choisi la spé bète parce qu'elle est la plus efficace pour tout ce qui ai raid à 10

Expérience

Temps de jeu complet :

50 jours

Temps de jeu joué au level 70

35 jours

Expérience dans le pve HL :

Karazhan : clean

Zul aman : clean

le repaire de Gruul : clean

Le repaire de maghteridon : clean

SSC : 3 boss down

Tout les raids non cités, comme vous vous en doutez, je n'y ai pas fait grand chose. Mais je suis tout à fait capable de me renseigner par moi même sur les boss qui me sont inconnus

Ancienne guilde :

Je ne vous citerai pas son nom pour la simple et bonne raison, que citer quelques chose d'inconnu de tous n'est pas très utile Smile

Motif de départ :

Manque d'activité, de connectés, et d'ambition. Notament en terme de raid.

Disponibilitée :

Pendant les vacances elles sont Totales.

Durant la periode scolaire, elles seront deterinées en fonction de mon futur emploi du temps. Elles seront donc a définir.Mais devraient tout de même se maitenir au dessus des 3 soirs par semaine.

Motif de candidature chez les NeXt

Je me permet de postuler chez vous a cause de votre envie d'avancer, et d'aller toujours plus loin pour ce qui est de l'avancée pve. Mais je postule aussi pour vos membres, car sans eux une guilde perd son âme. Enfin j'aimerai faire partie de vos rang pour pouvoir m'amuser dans la bonne entente, sans prise de tête.

Information personnelle

Prénom : Pierre

Ville : une petite bourgade pas loin de de Toulon, dans le departement varois(PACA)

Loisirs : World Of Warcraft, l'informatique, l'écriture, et je crois que c'est à peu près tout...

Si vous avez une quelconque question me concernant à l'heure actuelle n'hesitez pas j'y repondai le plus vite que je pourrais.

Ensuite si vous avez des repproches à me faire n'hesitez pas non plus. J'en tiendrai compte dans la mesure du possible.

Par aileurs je tenais à vous dire que ceci est mon second post, le premier ayant été perdu dans les abysse d'internet, suite a une deconnexion malencontreuse, alors que je venait de clicker sur "envoyer". Tout cela pour vous dire que je n'ai vraiment pas de chance( je suis surnommé parfois, le Maudit), vous seriez impressionés par mes péripéties dans ce domaine. J'espere que j'aurais quand meme l'honneur d'integrer vos rangs malgré le statut "fermé" de ma classe. Cependant je ne serais pas deranger de ne faire office de remplacant durant ma phase de test, ce que je comprend parfaitement .

Merci de votre lecture attentive, et bonne journée sur notre jeu commun : World Of Warcraft

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daras

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

pourquoi plus ou moins glorieux, ton passé été t'il ? :p

Le rogue qui Dps plus que sont stuff Oo

Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

Pierreboss a écrit:
Je vous remercie par avance de votre lecture attentive. Je vous demanderai juste de juger la personne que je suis aujourd'hui, et non pas mon passé plus ou moin glorieux.

Bonjour et merci de t'intéresser à notre guilde.
Peux-tu étayer ces propos, fallait pas l'écrire. Razz

Sinon le roster chassou est bien plein même si août est une période creuse... donc ça sera un -1 pour ma part. Bonne chance pour la suite de ton apply. Wink

Rocambet

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

Le post "recrutement ouvert au..." est a jour? Question

Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

Rocambet a écrit:

Le post "recrutement ouvert au..." est a jour? Question
En tout cas pour les chasseurs, mage (motorhead en apply sinon on en prendra un autre), démonistes, war et druides aussi (à la rigueur un féral de plus...).

Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

double post : http://www.lestetesbrulees.org/forum/index.php/topic,2218.0.html

C'est drôle mais sur l'autre apply tu avais 17ans et sur le notre 16... Rolling Eyes
tout ça ne me paraît pas très net...

Rayearth

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

enfin tu ne peux considérer cela comme un double post vu que sa candidature a été posté le 18 juillet et a été refusé le 25 juillet; et ici, posté le 04 aout

mais ma foi, je savais qu'on pouvait avoir un an de + au bout de quelques jours, mais 1 an de moins, c'est une belle surprise
c'est quoi ta solution miracle ? Smile

Daras

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

c'est avec healden shoulders ta des meilleurs cheveux Smile

Le rogue qui Dps plus que sont stuff Oo

Rocambet

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

Ou alors il aura biento 17ans, sur l'autre post il les a considérés comme acquis et sur celui la il a du mettre l'âge actuel, 1an de différence c'est pas enorme (sa me fait pensser que j'ai fait pareil ^^ j'ai mis 20 ans si je me souvien bien alors que j'en aurais 19 jusqu'au 7 octobre, il m'arrive de dire que j'ai 19 ans comme 20 ans, sa depend Smile )
Mort de Rire

Pierreboss

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:36 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

J'ai mit 17 ans sur l'autre forum pour la simple et bonne raison que c'était l'age minimal d'entrée. Sinon j'ai vraiment 16 ans, 17 ans l'année prochaine.

C'est un petit mensonge, je ne ment pas sur tout pour autant j'ai été franc avec vous sur tout point. Ne me dite pas que vous, vous n'avez jamais fait cela étant jeune( vous n'etes pas vieux non plus lol) ? Je ne citerai pas d'exemple... Vous en avez déjà un en tete a mon vis Smile

Sinon j'utilise réelement head and shoulder IRL, la version classique pour homme. Mes cheveux sont doux comme de la soie, et leur éclat est sublime,(lol ?). L'essayer c'est l'acheter ! Excusez moi pour la pub...

Pierreboss

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

Merci de ta reponse Rocambet Smile .

Par ailleurs Rayearth, j'ai vu que toi aussi tu postulais. Je ne suis pas aller dire dans ton post qu'il fallait te refuser ? si ? Un peu de respect merci. Sache que je ne te fait en aucun cas de concurrence, je suis chasseur toi paladin, donc bon... Je ne voit pas trop la raison qui t'a poussé a faire ça, à éclaircir donc.

Et au cas ou tu ne me croirais pas, voici ton post l'amis.

http://next.guild.xooit.com/t202-Paladin-Rayearth.htm

Merci de ta compréhension. Okay

Rayearth

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:26 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

je te sens très fébrile l'ami...
je ne vois pas en quoi je n'ai pas le droit de poster ici ?
est ce que j'ai dit quelque chose contre toi ?

ce n'était pas encore le cas pour l'instant; mais malheuresement, regarde la suite Smile

Citation:

Ne me dite pas que vous, vous n'avez jamais fait cela étant jeune

je crois avoir lu ça sur l'autre post
alors évidemment si on doit se dire que d'autres l'ont déjà fait, alors on peut se permettre de tout faire ma foi
si ils demandent un âge minimum; il y a une raison à cela, je te laisse deviner la suite Smile

et puis pour ma part, si je dois jouer avec des gens qui mentent juste pour un jeu, je passe

Voilà, je m'excuse auprès des NeXt que de pourrir (était ce le cas au début ?) le post d'un joueur qui veut jouer avec vous ...
et puis toi aussi PierreBoss, qui a mal interprété mon post

j'aime dire ce que je pense Smile (ou pas)

Rocambet

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 03:24 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

Bloodyeater a écrit:

Pierreboss a écrit:

Bonjour et merci de t'intéresser à notre guilde.
Peux-tu étayer ces propos, fallait pas l'écrire. Razz

Sinon le roster chassou est bien plein même si août est une période creuse... donc ça sera un -1 pour ma part. Bonne chance pour la suite de ton apply. Wink

De toute façon roster chasseur plein donc pourquoi est-ce on polémique encore sur le post? xD Rolling Eyes

ps : Je suis sur que Rayearth en fait est jaloux est aurai bien aimer perdre une ou deux années ausi donc il aurais aimé étre au courant, bon aller j'arette... Mort de Rire

Rayearth

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 03:45 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

ce n'est pas faux Rocambet
je suis jeune mais j'aurais bien voulu être + jeune :p

mais bon, j'arrête aussi pcq certaines personnes en auraient + besoin que moi Very Happy

Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss Répondre en citant

J'attends juste l'avis d'un autre Off' pour clore le sujet.
Mais en linkant ce post je ne parlais pas d'une double apply mais je voulais juste attirer l'attention sur ce qui y était dit comme le flood du /2 ou alors du gros flood en raid.
Pour ma part le flood ne me dérange pas outre mesure mais en raid si. Il faut de la bonne hueur pour qu'un raid vive et s'amuse mais aussi beaucoup de sérieux pendant les combats. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: [chasseur]Pierreboss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NeXt Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange