NeXt Index du Forum
 NeXt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[Mage] Kreecher

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NeXt Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreecher

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: [Mage] Kreecher Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous! Je vous présente ma candidature Mr. Green

Informations sur mon personnage

- Race : Mort-Vivant 
- Classe : Mage
- Template : 2/48/11
- Métiers principaux :  couture 375
- Metiers secondaires :  Enchantement 363

Stuff/template
Mon template est le classique 2/48/11 (depuis la 2.3) avec le burst apporté avec veines glaciales. D'après moi il est plus viable que le 10/48/3. Mais une respé me gênerait pas en cas de besoin Okay
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=kreeche…  

Mes stats en stuff/spé pve : (buff intel + fournaise)
Dégats feu : 1097
Critique feu : 31.88%
Toucher : 104 (leger je sais)

Expérience

- Temps de jeu complet (/played) : Avec ce personnage 70j 14h
- Temps de jeu joué au level 70 (/played) :  34j 7h
- Expérience dans le pve HL : Kara/Gruul/Hyjal clean SSc 4/6  Tk 2/4  BT  5/9  ZA 1/6
- Ancienne guilde : Check Raise
- Motif de départ : Petite pause de 2mois de wow

Avant d'être sur Arak j'étais sur La Croisade écarlate ou j'ai participé au 1er down Maulgar du serveur. (Mars 2007) Avec Vide Supra.

Disponibilités

Jusqu'à septembre c'est assez varié vu que je suis en vacances. (je pars du 13 au 22 aout) Mais je peux sans probleme assurer 3-4 soirs par semaine.
À partir de septembre :

Lundi - Jeudi : 20h30 - 24h
Vendredi - Samedi : indispo
Dimanche : dispo de temps à autre

Motif de candidature chez les NeXt

Je cherche à reprendre le PvE en attendant l'arrivée de Wotlk. J'ai farmé tout un stuff Pvp sur 3 personnages et à vrai dire j'en suis soulé ^^''  J'ai vu sur le site de Endgame killers que votre guilde avancait bien dans le pve. (1ers downs qui s'enchainent assez vite) et ca m'as attiré l'attention. Une chose qui me motive plus que tout dans le monde de wow c'est une guilde qui avance bien. Je veux découvrir plus dans le jeu (fin de SSc et TK et au dela) et je suis persuadé que la guilde Next en sera la dans un très bref delai Okay

Information personnelle
- Prénom : Benjamin
- Loisirs : Guitare / Basse / Batterie / Poker / Foot

J'èspère ne rien n'avoir oublié et je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.

Sur ce, je vous souhaite une très agréable soirée Mr. Green

P.S. Si je vous voulez me wisp IG, vous me trouverez peut-etre sur Arcalys (mon rogue)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratosus

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: [Mage] Kreecher Répondre en citant

Joli post mais j'aimerais bien voir ton stuff pve sur l'armu ou alors pourrais tu le décrire rapidement ?
104 toucher ouai c'est pas énorme , le cap est a 150 mais bon 130/140 ca peu suffire ^^
BT 5/9 je te précise juste que la guilde ne down aucun boss a BT donc est ce que tu serait déranger pour wipe avec nous sur des boss que tu a surment farmé ? ^^
Petit Up en attendant de voir le stuff Wink

Kreecher

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: [Mage] Kreecher Répondre en citant

Mon stuff pve devrait être mis à jour, j'ai déco avec.
J'ai pas exactement farmé  les boss BT, mais surtout Hyjal. Ca me gêne pas de wipe sur les boss que j'ai pas encore maitrisés. Le score toucher devrait s'approcher des 150 dès que j'ai pu me craft le stuff SSc ou autre. Mon stuff comporte pas mal d'items pvp vu que j'ai jamais eu la chance de beaucoup looter en pve^^ je suis maudit Neutral bottes, ceinture, bracelets, épo et arme Sad

Kratosus

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: [Mage] Kreecher Répondre en citant

Pas de prob je pve avec la Dague s3 Wink
J'avoue que pour pve les armes s3/s4 sont mieux que les armes pve ... Bon bien sur après on trouve l'équivalent sur Illidan and co mais bon Mort de Rire

Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: [Mage] Kreecher Répondre en citant

Salut kreecher et merci de t'intéresser à notre guilde.
Niveau stuff je ne peux rien dire car armurerie down.
Niveau expérience  +1. Okay

Si le stuff suit (ce que je pense) je temettrai un +1 pour test sachant que tu auras la fin des vacances pour t'acclimater à nous sachant que les raids sont au point mort mais semblent repartir en alliance d'été. Okay

Kratosus

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: [Mage] Kreecher Répondre en citant

Des nouvelles de Kreecher ?

Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: [Mage] Kreecher Répondre en citant

Pour ma part je n'en ai pas eu.
Avec les vacances... à voir si vous arrivez à le toper IG et le prendre en test s'il est toujours up. Wink
Je (re)pars en congés demain donc si tu es toujours OK pour tenter l'aventure /w un NeXt. Okay

Tâtoo

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: [Mage] Kreecher Répondre en citant

pas de nouvelle on lock

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: [Mage] Kreecher

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NeXt Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange