NeXt Index du Forum
 NeXt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bubul : demande d'explications STP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NeXt Index du Forum -> Forums privés -> Discussions intra-guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Je sais que je suis en vacances mais je veille toujours au grain dès que je peux. Pourrais-tu nous expliquer :

Apply Check Raise

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acid

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Bloody tu bosses à la CIA ?

Foxi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Mais c'est quoi ce prétexte de gquit quand on raid pas ? C'est les vacances les gens,  LES VACANCES donc des gens ne sont pas présent, cela limite donc les raids, même les Check raise ne raid pas en aout (A ce que j'ai pu voir...). C'est NORMAL qu'on ne raid pas... alors ce prétexte a la con pour gquit vous vous le gardez si j'ose dire Very Happy. Brr sa m'irrite tous sa..

Kratosus

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Limite de faire ça dans le feutré Chacal xD
Pour en revenir a Foxi même si Bubul est pas adepte des relations humaines pas la peine de parler comme ça Confused
Y'a pas que la guilde qui se dégrade y'a l'ambiance ...

Foxi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Non mais attend Krato, c'est un fait, tout le monde ce plaint que l'on ne raid pas, sa devient lassant a la fin..
(Quand je dis tout le monde, c'est une bonne majorité...)

gul

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Moi je dis, c'est le passage obligé de toute guilde, si les gens s'entendent bien, sont soudés, que l'ambiance est toujours au rendez-vous, c'est la que tu vois que la guilde tient
. Pourquoi la plupart des guildes vhl existent depuis si longtemps? Parce que leurs membres sont soudés, patients(il en faut beaucoup de la patience dans ce jeu^^) et surtout motivés.
Si apres des gens se voient dans "l'obilgation" de partir sous prétexte que 1 mois sans raid ca va pas (olalala mon dieu trop dur...) c'est pas des gens qui correspondent à la définition que j'associe au mot guilde.
Wow est certes un jeu, mais aussi une aventure humaine (dans une moindre mesure pour certains). On est tous des gens derrière le PC pas seulement des machines a lâcher des vannes et cliquer sur des boutons... Ne l'oublions pas .

Katün
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Je pense que Gul a bien résumé 

Magikc
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Les gens comme Bubul comme l'a dit Gul ne mérite pas d'ètre dans une guilde à ambition du fait de leur immaturité mais ce n'est pas le seul miloss nous a aussi dit qu'il arrétais wow pourtant avec Katün nous l'avons croisé à orgrimmar chez les CR lui aussi donc les gens qui sont impatients, qui ne peuvent pas s'intégrer dans une guilde et à qui nous ne pouvons pas faire confiance ne sont pas les bienvenues et qu'il partent maintenant ce n'est pas un roblème il y a bie d'autres personnes avec de la vraie motivation et de l'envie sur ce serveur.
Maintenant les guildeux n'oubliez pas que nous sommes au mois d'aout donc les raids sont très limités(un ZA de temps en temps je suppose)moi même étant en vancances donc moi et les offs vous demandons beaucoup de patience et de profiter de ces vacances vous aussi afin de revenir en pleine forme a la rentrée pour aller de l'avant et faire du nouveau down^^!
Voila amusez vous bien et à bientot tout le monde et n'oubliez pas le mot "patience" est le grand mot de ce mois d'aôut! Laughing
Tchao /kiss

Tâtoo

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

je vien de poste chez les CR sur le poste a bubul et quand on dis on a jamais loot chez les NeXT faux arreté le fake la  le cou de ZA et j'en passe
Sinon gul et préti a tout resumé moi perso je suis la tout le mois d'aout j'aurais pu gquit pour manque de raid Smile lol mais nan car les membres des next je les aime bien. $
c'est tout pour le moment

A TânTo

MSN
Kratosus

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Ba ouai Foxi on raid pas mais bon ya toujours moyen de se démerdé perso j'essaye de raid avec des guildes ou bien en pick up . Pour en revenir a Bubul je l'ai vu irl aujourd'hui et jlui est parlé et même si c'est vrai que son choix de rejoindre Check Raise ne plaît guère après ce sont ces affaires ... Jpense pas que y'ai beaucoup a dire la dessus ; il a fait des conneries mais quelques bonnes choses aussi ( ces dispos , ces touchettes pendant les R25  Mort de Rire ) . Je pense qu'il faut le laisser allez .
Il est ou était NeXt faut pas l'oublier .
Faut pas non plus blamé les gens qui partent ^^
J'ai tjrs des contacts avec Kronit et Hach pourtant ils ont leave la guilde .
Voila jvoulais juste mettre mon grain de sable la dessus tout en restant neutre dans l'affaire.

Bloodyeater
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Kratosus a écrit:

Ba ouai Foxi on raid pas mais bon ya toujours moyen de se démerdé perso j'essaye de raid avec des guildes ou bien en pick up . Pour en revenir a Bubul je l'ai vu irl aujourd'hui et jlui est parlé et même si c'est vrai que son choix de rejoindre Check Raise ne plaît guère après ce sont ces affaires ... Jpense pas que y'ai beaucoup a dire la dessus ; il a fait des conneries mais quelques bonnes choses aussi ( ces dispos , ces touchettes pendant les R25  Mort de Rire ) . Je pense qu'il faut le laisser allez .
Il est ou était NeXt faut pas l'oublier .
Faut pas non plus blamé les gens qui partent ^^
J'ai tjrs des contacts avec Kronit et Hach pourtant ils ont leave la guilde .
Voila jvoulais juste mettre mon grain de sable la dessus tout en restant neutre dans l'affaire.

Tu sais Krato c'est rarement dans nos habitudes d'intervenir sur l'apply d'un ancien de la guilde mais tu remarqueras que ces personnes avaient prévenu avant d'apply.
Nous n'avons pas demandé la lune, tu peux gquit dire au revoir sur le fofo... c'est quand même pas grand chose.
Faire les choses en douce n'amènent généralement rien de bon. Wink
Il suffit de voir les apply de Kronit (MH puis CR puis Meneldor), Hach et Athab (HOTR puis également chez les CR) pour ne citer qu'eux mais aussi dogg' chez les CR et j'en passe. Ce sont des apply que nous avons vu mais vu qu'ils avaient prévenu nous ne sommes pas intervenus. Mr. Green

Mahakalie

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Petite question : qui est le mystérieux Magikc ? Je l'ai pas croisé ig, est-ce un next qui a un autre pseudo ? un mj ? un membre fondateur qui ne joue plus ? ou autre ?

P.S. J'adore ton avatar Bloody, tu l'as eu où ?

gul

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

Il me semble bien qu'il s'agit de Prétiman Maha Smile

colèrre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:25 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

ne pas faire de raid n est pas une mort en soit mais il faut quant meme bien reconnaitre que l ambiance a chuté sévere. un jour y a raid un jour on raid pas pendant les vacances etc etc moi j ai trouvé plus simple : j attends le retour des zouaves et je reprendrai les raids a ce moment là en attendant je me donne a mon passe temp favorie qui est d enquiquiner tout le monde^^.

bon jeu a tous et restez zen !

Tâtoo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP Répondre en citant

d'enquiquiner tout le monde ? ou moi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Bubul : demande d'explications STP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NeXt Index du Forum -> Forums privés -> Discussions intra-guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange